Conférence organisée par la Fédération Femmes Administrateurs, dans le cadre du Congrès des DAF, Palais des Congrès – Porte Maillot.

agenda-congres-des-DAF-09juillet2013Très belle deuxième édition, 2000 personnes présentes tout au long de cette journée, et franc succès pour notre conférence « DAF au Féminin : Quel est l’apport du « capital féminin » à la fonction finance dans l’entreprise ?»

Conférence animée par Agnès BRICARD, Présidente de la Fédération Femmes Administrateurs.

3 tables rondes :

• 1ère table ronde : Quel est l’apport du « capital féminin » à la fonction finance dans l’entreprise ?
  • 2ème table ronde : Quel bilan et quelles perspectives pour les femmes DAF ?
  • 3ème table ronde : Quelle stratégie pour accéder aux organes de gouvernance : Conseil d’Administration, COMEX, CODIR et BOARDS ?

En présence de :

• Agnès ARCIER, Présidente de l’ADETEF, et auteure de « le quotient féminin de l’Entreprise » – Collection : Questions de dirigeantes, aux éditions, Village mondial.
  • Fabienne BAROUILLET, DAF Transavia
  • Emmanuelle BERTHET, DAF « Les Echos »
  • Ludovic BESSIÈRE, National Business Director France & Luxembourg du cabinet HAYS
  • Joelle LASRY, diplômée expertise comptable. Associée cabinet Ricol – Lasteyrie
  • Gérard PAVY, consultant, sociologue, psychanalyste et coach. Auteur de « la dynamique des sexes au travail – le pouvoir, l’amour et l’inconscient » – aux éditions l’Hamattan, collection : Dynamiques d’entreprises.
  • Catherine PY-LEDUCQ, ex.DAF « Le Parisien ».
  • Caroline WEBER, Directrice Générale de MiddleNext.

Consulter la présentation de la conférence

Consulter les discours de :

En savoir plus des études présentées par Ludovic BESSIÈRE, National Business Director France & Luxembourg du cabinet HAYS ( l.bessiere@hays.fr ):