IAE au féminin reçoit Pierre Gattaz, Président du MEDEF et Pdg du Groupe RADIALL, le 29 Janvier 2016

unnamedDans un essai bref et percutant intitulé « Français, bougeons-nous ! », le patron des patrons présente son projet pour la France. Il défend avec volontarisme la mise en place d’un nouveau modèle économique et social bâti autour de l’Entreprise, seule voie possible pour relancer la croissance et briser le cercle vicieux du chômage. Il plaide aussi pour un dialogue social apaisé et pour un cadre réglementaire et fiscal stabilisé. La leçon d’un chef d’entreprise, focalisé sur une double ambition : la compétitivité et la création d’emplois.

Télécharger l’invitation