Vernissage de l’exposition « femmes de tête, femmes esthètes »

Femmes-de-tête,-Femmes-esthètes

« L’Art en direct organise l’exposition Femmes de tête, Femmes esthètes dont l’objet est de mettre en lumière des femmes décideurs et l’influence de la création contemporain dans leur vie. Habituellement ces femmes ne se révèlent pas sur le plan personnel. Mais cette fois-ci elles se risquent, pour parler de leur passion, sur le terrain de l’art. »

« Cette exposition est un moyen d’expression pour enrichir le débat sur la parité dans les mondes de la culture et de l’entreprise. En effet, tout au long de l’exposition, seront organisées des soirées « Conversations » avec des personnalités du monde de l’art et de l’entreprise qui converseront ensemble, entre autres, sur ce sujet de société.
L’exposition se déroule à La vitrine am, la galerie de l’Art en direct au Palais Royal. »

Pour plus d’informations : cliquer ici