« 5 questions à Anne Navez, fondatrice de votre-administrateur.com », article publié sur Business O Féminin le 24 janvier 2014

5-questions-a-anne-navez-fondatrice-de-votre-administrateur-com-article-publie-sur-business-o-feminin-le-24-janvier-2014

Elle réagit à la création de la plateforme femmes.administratrices.gouv.fr, lancée par la ministre Najat Vallaud-Belkacem en partenariat avec des réseaux professionnels féminins.

Anne Navez est la fondatrice de votre-administrateur.com, le 1er réseau dédié à la gouvernance d’entreprise et lancé en 2012. Elle a travaillé pendant plus de 28 ans en tant que directrice financière pour des entreprises internationales dans divers secteurs d’activité, en particulier les biens de consommation (Colgate, Palmolive) et le luxe (Baccarat et LVMH). Elle réagit à la création, annoncée par la ministre Najat Vallaud-Belkacem, d’une plateforme, femmes.administratrices.gouv.fr, pour identifier des administratrices.

Lire l’intégralité de l’article

Le blog d'Agnès Bricard