Assemblée Générale de Danone – 29 avril 2015

Le projet European Women Shareholders Demand Gender Equality en France a été sélectionné par la Commission Européenne ;
Il réunit 11 pays et vise à sensibiliser les dirigeants sur l’intérêt de mener une stratégie paritaire Homme / Femme dans l’entreprise.

Dans ce cadre, Brigitte LONGUET a posé 3 questions écrites lors de l’Assemblée de DANONE sur l’engagement de cette société sur les femmes occupant des postes à responsabilité, les bonnes pratiques au sein de l’entreprise, le pourcentage de promotion des femmes au COMEX et au niveau juste inférieur.

Les réponses précises seront disponibles dans le procès verbal de l’Assemblée Générale.