Conférence Centrale au Féminin – 7 mars 2016 – Financement qui es-tu et où es-tu ? Nouvel outil, nouvelle approche pour financer la création et le développement de son entreprise.

Centrale au Féminin a le plaisir d’accueillir, à l’occasion de la semaine de la femme, Agnès Bricard le 7 mars prochain à la Maison des Centraliens, dans le cadre du lancement du « Guide du Routard du financement d’entreprise 2016 », dont elle est la Directrice Scientifique.

Le financement est central pour tout entrepreneur, non seulement pour la création et la reprise d’entreprise mais aussi pour sa croissance et son développement. Source de toute activité productive et de création de valeur, il constitue un enjeu fondamental pour la croissance et l’emploi.

Agnès Bricard reviendra plus en détail sur l’approche du financement par « profilage » en en particulier sur le chapitre dédié aux femmes entrepreneurs.

Cette approche inédite s’appuie sur les profils types d’entrepreneur. Chaque catégorie de chef d’entreprise doit se reconnaître et identifier les solutions de financement qui répondent à ses problématiques propres : franchisé, femme, étudiant entrepreneur, start up, senior, etc.

Quelques mots sur Agnès Bricard :

Agnès Bricard est également Présidente d’Honneur du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, associée au sein du Cabinet Bricard Lacroix & associés et Présidente fondatrice de la Fédération des Femmes Administrateurs

Un guide du Routard sera offert à chaque participant à la fin de la Conférence.

Inscription cliquer ici