Yes we can ! La mixité dans les entreprises – 10 mars 2016 au MEDEF

La mixité dans l’entreprise n’interpelle plus (ou presque !) cependant, sa mise en oeuvre reste encore sensible. Comment aborder ce sujet en tant que dirigeant de TPE-PME, patron d’une entreprise traditionnellement non mixte ?
Comment passer de l’idée au projet quand on est un groupe d’envergure internationale ?
Comment rassurer et répondre aux objections de ses équipes, garder le cap pour tenir ses engagements ?

AccorHotels, Schneider Electric, ONU femmes et le MEDEF vous invitent au débat

La mixité : yes we can!
Nous y croyons, nous agissons et nous partageons nos expériences…

le jeudi 10 mars 2016 de 18h30 à 20h30