Un Haut Conseil de l’Egalité entre les femmes et les hommes bien inspiré !

Le rapport remis aux ministres B Lemaire et M Schiappa le 17 décembre dernier décoiffe

Non seulement il prône la mise en place de quotas dans les comités de direction et comex des entreprises, mais il demande aussi que l’Etat soit globalement plus cohérent dans ses politiques en mettant des conditions de parité dans les financements publics qu’il attribue, à commencer par les financements donnés aux entreprises innovantes et start-ups via BPI France.

Nul doute que l’esprit innovant de la FFA, au travers de la présidente Arcier qui préside aussi la commission Parité du HCE, ait influencé ces propositions.

Networking & Business Club