« 3 questions à Agnès Bricard », article publié dans le Journal des Sociétés n°111 de septembre 2013

1. Quel bilan après un an de création de la FFA?
La fédération a permis de favoriser l’émergence d’une vraie prise de conscience : le besoin des femmes administrateurs dans la reconnaissance de leurs singularités, leurs forces et leurs valeurs. Nous avons été sur tous les fronts : journée annuelle de la femme avec la députée Marie-Jo Zimmermann, le premier anniversaire de la FFA le 25 juin dernier avec Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes autour d’un thème fort « 1000 Femmes Administrateurs : l’enjeu de la confiance » et enfin notre conférence sur « DAF au féminin : quel est l’apport du Capital Féminin à la fonction Finance dans l’entreprise? »

Téléchargez l’intégralité de l’article

Le blog d'Astrid Desagneaux