Agnès Bricard porte le message de la Fédération des Femmes Administrateurs à Alger

agnes-bricard-porte-le-message-de-la-federation-des-femmes-administrateurs-a-alger-1

Durant son déplacement à Alger du 7 au 10 décembre 2013, Agnès BRICARD a souligné l’importance des femmes dans les entreprises et les administrations ainsi que le rôle qu’elles jouent dans le développement de la compétitivité.

Elle a profité de ce séjour pour rencontrer notamment deux femmes extraordinaires, Yasmina TAYA, Présidente d’honneur de SEVE, l’Association des femmes dirigeantes et chefs d’entreprises, et Amina DEBBACHE, directrice générale du quotidien Ech-Chaâb.

Elle a également assisté au deuxième Congrès des Experts-Comptables à Alger où elle est intervenue sur le thème de l’entrepreneuriat au féminin.

Télécharger l’article

Le blog d'Agnès Bricard